Réaliser son rêve de gosse

On me demande souvent comment m'est venue l'idée de passer de Directeur de concession automobile à Coiffeur barbier. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cette orientation n'a pas été choisie sur un coup de tête (sans jeu de mot!). J'ai toujours rêvé d'être coiffeur. Très jeune déjà, je testais de nouveaux styles, comme en témoigne cette photo sortie du grenier! Rassurez-vous, mes goûts ont évolué depuis!

Bref, dès l'adolescence, j'étais fan de mode, de tendances, de looks, de coiffure. Et pourtant, je me suis orienté vers un tout autre métier, influencé par les aprioris des années 90 .

A 52 ans, grâce au confinement, j'ai décidé de revenir à mes fondamentaux et réaliser mon rêve de gosse. Connaissant déjà des professionnels dans le milieu de la coiffure, j'ai pu bénéficier d'une formation sur mesure. Avoir les ciseaux en mains était une évidence.

Aujourd'hui, je me félicite chaque jour d'avoir bifurqué vers un métier de passion, et ce n'est que du bonheur de voir ma Team s'agrandir de jour en jour.

Il n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves et écouter ses envies !


l'objet de ce blog est donc de partager mon parcours ainsi que mon expertise de coiffeur et Maître Barbier.


Laurent,

Coiffeur et Maître barbier

Gentlemen Team




7 vues0 commentaire